

Les fans en rêvaient, Bruce Dickinson l'a fait! Le chanteur d'Iron Maiden, l'un des groupes de heavy metal les plus légendaires et au succès planétaire, a créé sa propre bière. Se décrivant lui-même comme un inconditionnel de bière Ale, il s'est associé à la brasserie Unicorn Brewery créée à Stockport en 1838, afin de produire la Iron Maiden Trooper Beer. Loin de nous proposer seulement une bière à étiquette, les brasseurs ont sélectionnés les meilleurs matières premières en utilisant notamment les houblons Goldings et Cascade.
Si cette bière dévoile une robe dorée plutôt classique surmontée toutefois d'une belle mousse blanche, c'est au nez qu'elle dévoile de superbes aspects ! il est ainsi possible de retrouver de profonds arômes de citron et de miel se mariant joliment avec les notes maltées. En bouche, on retrouve tous le aspects rafraîchissants et l'amertume d'une bitter anglaise ave une pointe d'agrume et de caramel.
Au final, voici une bière qui devrait ravir à la fois les amateurs du groupe Iron Maiden mais aussi les personnes qui apprécient les bières légères. Une blonde idéale par une journée ensoleillée !